vendredi 4 janvier 2013

      S T E P H E N  K I N G 

SALEM

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi


Avis:

J'ai dévorée ce livre à pleines dents,  en 2 jours seulement et je l'ai relus au moins 5 fois! 
Bon, d'accord, j'avoue tout, j'ai sautée quelques lignes à moment donné, mais j'ai un mobile !j'avais vraiment envie de vite connaître la fin! > W <

Résumé:
Pourquoi une petite bourgade paisible, Salem, s'est-elle subitement vidée de ses habitants, est devenue une ville fantôme? Quand il y revient, Ben Mears ne recherche que des souvenirs d'enfance dans une grande maison inhabitée depuis la mort tragique de ses propriétaires vingt ans auparavant. Mais, très vite, il va devoir se rendre à l'évidence: il se passe des choses très étranges à Salem. Serait-elle hantée?

( note )
    








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire